L’École des Jeunes de l'AS Cherbourg Tennis de Table est une tradition. Longtemps tenue d'une main de maître par Guy Lemoine, puis par une succession d'entraineurs différents, notre école des Jeunes a formé de nombreux pongistes et non des moindres.

Depuis la rentrée 2022, le club a recruté un entraîneur diplômé pour entraîner les jeunes sur les créneaux du mercredi (17h45 - 19h15) et du jeudi (de 18h15 à19h15). Il est secondé par Pierrette Lemoine, bénévole du club pour les très jeunes joueurs (4 à 7 ans).

A la rentrée 2023, des bénévoles du club (Marco, Jean-Marie, Etienne, Philippe) viendront compléter le dispositif sur les créneaux en fonction des besoins afin de faire la "relance" au profit des jeunes joueurs confirmés afin de rendre l'entraînement le plus efficace possible.

Un troisième créneau est possible en pratique libre le vendredi de 18h à 19h30, créneau qui est ouvert à tous.