Bienvenue sur le site de l'AS Cherbourg Tennis de Table

Nous sommes heureux de votre visite, et nous ferons le maximum pour vous recevoir dans les meilleures conditions.

Nous disposons de joueurs de tous niveaux, dans une salle spécifique permanente où nous aimons nous retrouver, pratiquer notre sport et d'autre loisirs. Vous y êtes bienvenus.

Notre école des jeunes accueille une trentaine de joueurs le mercredi et le jeudi, en soirée. Nous avons une équipe de jeunes talents prometteurs. Nous les encadrons de notre mieux.

Le "passeport jeune" de la ville de Cherbourg-Octeville vous permet de bénéficier d'une réduction de 50% sur la première licence. Nous acceptons également la cart@too et spot50. Pour les féminines, une réduction est également accordée lors de la première licence.

En ce qui concerne le loisir et les adultes débutants, le mardi soir à partir de 20h30 et le vendredi à 18 heures sont ouverts à tous.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Venez vous faire votre propre idée sur place !

Pascal Leblond

Président du club