Tournoi et repas de Noël 2023

Le comité directeur de l'ASCTT a le plaisir d'inviter ses membres au tournoi et au repas de Noël du club qui aura lieu le samedi 16 décembre à la salle de vieilles carrières.
L'objectif de l'événement est de faire rencontrer les membres du club (jeunes/adultes, loisirs/compétitions) à l'occasion d'un moment de convivialité.
Vous pouvez venir avec des membres de votre famille ou d'amis si vous le souhaitez.
S'il vous manque un partenaire pour participer au tournoi en double, pas de problème, nous vous trouverons un partenaire de jeu !!!
NB : L'inscription au tournoi est gratuite et ne vous oblige pas à participer au repas (l'inverse est vrai aussi !!!).
Dans un souci d'organisation, la date limite de prise en compte des inscription est fixée au vendredi 10 novembre.