(Ré)Inscription ASCTT 2022/2023

Documents à fournir

1. Fiche d’inscription ASCTT 2021-2022 (télécharger)
  2. Certificat Médical ou questionnaire de santé (plus d'infos)
  3. Cotisation (plus d'infos)
  4. Règlement Intérieur ASCTT (télécharger)
  5. Fiche d’Autorisation de Publication de Photographies (télécharger)
  6. Autorisation Parentale (dans le cas d’une inscription « jeunes ») (télécharger)
  7. Fiche Assurance FFTT (télécharger)
  8. Fiche de Frais de Déplacements
  9. Photo (si nouveau adhérent, au format papier ou numérique)

Certification médical ou questionnaire de santé

Vous devez fournir soit le certificat Médical attestant la non-contre-indication à la pratique du Tennis de Table en compétition ou le questionnaire de santé où l’adhérent aura répondu « non » à toutes les questions et avoir fourni au cours de la saison précédente ou celle d’avant (si une attestation d’auto-questionnaire a été fournie la saison précédente), un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis de table en compétition.

Plus d'informations sur la page dédiée

Créneaux pour les (ré)inscriptions 2022/2023

• A partir du mercredi 1er septembre 2022 sur les créneaux habituels d'entraînement,
  • Samedi ??? septembre 2022, 10h00-17h00 lors du forum des associations à la Cité de la Mer.