33 rue des vieilles carrières
02.33.01.34.34
AS Cherbourg Tennis de Table

Informations importantes

Compte-tenu de l'impact de la situation sanitaire de la Covid sur la saison 2020-2021, le comité directeur de l'ASCTT a décidé des mesures suivantes pour la reprise d'une licence pour la saison 2021-2022 :
  • coût d'une licence Adulte Traditionnelle = 20 euros
  • coût d'une licence Adulte Loisir = 5 euros
  • coût d'une licence Jeune Traditionnelle = 15 euros
Ces mesures s'appliqueront à tous ceux qui sont à jour du paiement de leur licence 2020-2021. Évidemment, celles et ceux qui voudront aider financièrement le club pourront payer leur cotisation au tarif complet.

Le paiement peut se faire en un ou plusieurs chèques, en espèces, Atouts Normandie du conseil régional, Passeport "C Loisirs" de la ville de Cherbourg, ANCV, Spot50 du conseil général, participation d’un Comité d’Entreprise.

Toute inscription/réinscription doit obligatoirement être accompagnée d’un règlement couvrant l’intégralité de la cotisation choisie par le membre, quitte à ce que ce règlement soit encaissé en plusieurs fois et/ou en différé.

Pour plus d'informations sur la "Atouts Normandie", "Spot50" ou "C Loisirs", cliquez sur chacune des publicités ci-dessous.
Licences traditionnelles (compétition)
Jeunes-18 ans86 € si nouveau / 15 € si réinscription
Adultes18 ans et +96 € si nouveau / 20 € si réinscription
Licences promotionnelles (Loisirs)