33 rue des vieilles carrières

19 € pour les autres (*)
Coupes de la Manche (par équipe de 2)tous âges10 €

Informations importantes

Dans le contexte Covid19, le comité directeur de l'ASCTT a décidé d'abaisser de façon exceptionnelle les cotisations pour la saison 2020/2021.

Le paiement peut se faire en un ou plusieurs chèques, en espèces, Atouts Normandie du conseil régional, Passeport "C Loisirs" de la ville de Cherbourg, ANCV, Spot50 du conseil général, participation d’un Comité d’Entreprise.

Toute inscription/réinscription doit obligatoirement être accompagnée d’un règlement couvrant l’intégralité de la cotisation choisie par le membre, quitte à ce que ce règlement soit encaissé en plusieurs fois et/ou en différé.

Pour plus d'informations sur la "Atouts Normandie", "Spot50" ou "C Loisirs", cliquez sur chacune des publicités ci-dessous.
(*) Une caution de 20 € est demandée en première année et encaissée si le joueur manque un tour sans prévenir (car occasionnant ainsi une amende au club)